Location alarmes

Location d’alarmes – Système de vidéo surveillance et d’alarmes à Paris et Ile-de-France

La location alarmes est un système alternatif pour les petits budgets

Les logements et sociétés parisiennes sont de plus en plus la cible de cambriolages. Notre société de location d’alarmes vous propose différents services adaptés à vos besoins. Aujourd’hui, il est important de sécuriser vos biens personnels et d’assurer la protection de votre famille contre les malveillances et risques qui découlent d’une intrusion. Nos systèmes d’alarmes sont variés et s’adaptent facilement à votre habitation, à un système de caméra surveillance boulangerie ou autres commerces. Les alarmes font beaucoup de bruit, elles alertent le voisinage ce qui diminue le temps d’intervention des autorités compétentes. Les caméras de surveillance, les générateurs de brouillard et les alarmes radio ou avec fils peuvent être reliés à un système de télésurveillance. Ce système permet d’améliorer leurs performances. En cas d’alerte, des agents sont prévenus. Si elle est avérée, en quelques secondes des agents de sécurité seront dépêchés sur place.

L’installation d’alarmes engage un gros investissement financier qu’il est parfois difficile de payer en un seul paiement. Les coûts d’entretiens et de maintenances sont nombreux et cher. C’est pour cela que nous vous proposons de faire appel à notre entreprise de location d’alarme. La location d’alarme permet de payer en plusieurs fois. Les contrats de location comprennent l’installation, le dépannage et la maintenance. Suite à une pose d’alarmes, à l’installation de caméras surveillance, nos installateurs prendront soin de vous former sur leurs utilisations. Votre société ou votre habitation étant bien protégée, vous pourrez bénéficier d’une diminution de la cotisation d’assurance. Louer des alarmes n’empêchera pas les intrusions mais limitera fortement les préjudices subis. 

La location et l’installation d’alarme conforme à la réglementation

L’installation d’équipements de protection est soumise à une forte réglementation. Même lorsqu’il s’agit d’un contrat de location. Il est obligatoire de remplir un formulaire de télédéclaration CNIL ainsi qu’un formulaire de télédéclaration  préfectorale. Des caractéristiques sont à respecter afin d’assurer la conformité du système de protection. Dans un cadre professionnel seul le gérant peut visionner des images enregistrées provenant des caméras de vidéo surveillance et tous les dispositifs devront être déclarés. Un panneau doit être affiché signalant la présence de ces équipements. Les installations doivent respecter la vie privée des employés.

Entreprise de location de matériel vidéo surveillance, de dépannage et d’installation. Demandez votre devis gratuit

Vous avez besoin de louer des alarmes, d’installer des caméras surveillance, d’un dépannage, faites appels à notre société afin d’assurer la protection de vos biens. Les tarifs affichés sur notre site internet sont à titre indicatifs. Pour plus de détails sur nos services, contactez nous 7/7 24/24 au 01.88.32.79.52.